Rallye Epernay Vins de Champagne 2013

Un week-end à oublier !

En effet, il était déjà mal parti, plein de petits détails qui faisaient que le rallye commençait mal pour nous.

 

ES1 (2km89) : Il faut se mettre dedans, on a du mal, on se traîne bref pas terrible. Vers la fin on se réveille et on met les gaz, ça y est on est enfin dedans.

 

ES2 (3km96) : On attaque dès le début, il faut gérer la voiture mais on est bien parti, mais là .. On arrive trop vite sur un quitté gauche en montée donc frein à main et en voulant remettre les gaz cardan qui pète, bruit sourd Christelle continue à dire la note suivante mais quand elle entend Maxime “crier”, elle commence à comprendre ce qu’il se passe ..Il essaie de passer la première, la deuxième mais rien à faire, la voiture n’avance plus .. On se laisse alors glisser pour quitter la route .. On descend de la voiture, Maxime regarde ce qu’il se passe, Christelle attend en y croyant encore. Mais c’est l’abandon Maxime enlève sa cagoule c’est terminé pour nous. On pensait pouvoir repartir le lendemain en super rallye mais le règlement de la Coupe de France fait qu’on a pas le droit.

 

Bref, un difficile moment à passer car toute l’énergie qui avait été mise pour ce rallye s’est envolée en quelques kilomètres .. Merci à tous ceux qui ont été là pour nous, l’ambiance du rallye était top, contents d’avoir retrouver et rencontrer des nouvelles personnes. On aurait aimé faire un beau rallye mais c’est les aléas du sport mécanique !

 

epernay13-resume2-min